Travaux

L'institut Pierre Delbet poursuit ses travaux suivant deux axes fondamentaux :
La recherche, et le développement de programmes humanitaires.


ABCO (Activité Biochimique Cellulaire Optimale) :
Un outil de prévention majeur des maladies.

La plupart des opérateurs du secteur médical développent des molécules permettant la prise en charge des maladies, l’Institut Pierre Delbet, quant-à-lui, développe des stratégies de prévention de ces maladies. La maladie n’étant en effet que la phase finale d’un ensemble de processus, l’Institut Pierre Delbet permet d’assurer, grâce à une Activité Biochimique Cellulaire Optimale, la prévention de ces processus. Les causes disparaissant, la maladie ne se déclare donc pas, et l’organisme reste en bonne santé.

Les solutions développées par l'Institut Pierre Delbet permettent à l'organisme de gérer les attaques virales, microbiennes et toxiques, en temps réel, et sans emploi de molécules de synthèse. Les résultats sont à ce point saisissant que la plupart des maladies ne se déclarent tout simplement pas.

Pierre Delbet Village

Notre ONG, a mis en place à Moapé, un village Ivoirien dont l'espérance de vie des habitants est l'une des plus faibles au monde, le programme « Pierre Delbet Village ». 4985 personnes participent depuis quelques mois à ce programme constitué d’une étude démographique de base, d’un programme alimentaire ABCO, et d’études démographiques trimestrielles permettant de suivre l'évolution de la santé de la population.
> Pour en savoir plus